mardi 1 janvier 2008

Premier post de 2008 !

Premièrement, bonne année à tout le monde en espérant que vous avez eu autant de fun que moi hier ! Maintenant que les fêtes sont terminées, la vrai vie recommence et très rapidement. Je recommence l'école plus tôt que la majorité des gens, jeudi le 3. Bon début d'année 2008 et voici un petit update.

Winter Classic


Aujourd'hui avait lieu la fameuse partie de hockey disputé dehors à Buffalo entre Pittsburgh et bien sur Buffalo. J'ai pu regardé la moitié de la partie et c'était un très bon spectacle qui c'est terminé en tir de barrage et qui d'autre que Sidney Crosby pour mettre terme à cette rencontre historique. Il neigait à plein ciel, comme à Montréal et cela rendait le spectable plus agréable selon moi. Les annonceurs, surtout Benoit Brunet, à RDS, ne faisais que chialer tout le long de la partie disant que c'est pas du vrai hockey puisque les conditions sont misérables. Crime c'est ca le vrai hockey, dehors avec la neige et la glace un peu broche à foin. En tout cas, moi j'ai bien aimer ca et qui sait peut-être qu'un jour cette classique aura lieu à Montréal.



Ouch !



2007


Voici un petit quiz sur le sport en 2007 pour savoir si vous avez une bonne mémoire !

Quiz

Aucun commentaire: