jeudi 24 janvier 2008

Pednault... ahhh Yvon...

Salut !

Pierre et Yvon:

Je profite du fait que je suis en ce moment en train d'écouter la fameuse partie du Canadiens à RDS pour parler des deux clowns qui décrivent match après match les Canadiens. Ca fait des années que ces deux la me tappent sur les nerfs, mais surtout Pednault, ah lui, je ne suis tout simplement plus capable. L'autre jours, je me baladais sur facebook quand j'ai apercu un groupe de personne qui comme moi n'était plus capable d'entendre ces deux la à chaque match. J'ai joint le groupe comme plusieurs personnes et le groupe prend de l'ampleur jour après jour. Qui sait... peut-être qu'un jour ils laisseront leur place à quelqu'un qui sait faire le boulot.



Keyword Analysis

Voici un update sur les keyword entrer dans google pour tomber sur mon blog, quand même interessant, la famille Lavigueur à la côte. J'aime bien le : "cest lesti" ... haha

5 13.89% famille lavigueur
3 8.33% video la famille lavigueur
3 8.33% photo famille lavigueur
2 5.56% famille lavigueur millionnaire
2 5.56% writers strike
2 5.56% ladygripette fait pitié
2 5.56% cest lesti
1 2.78% video famille lavigueur
1 2.78% tout sur la famille lavigueur
1 2.78% photo de la famille lavigueur
1 2.78% lavigueur
1 2.78% lavigueur famille wiki
1 2.78% famille lavigueur photo
1 2.78% famille lavigueur wiki
1 2.78% faire raptisser l'estomac
1 2.78% the sun done shine forever
1 2.78% ladygripette faites un don
1 2.78% hockey qu'elle mal simon gagné
1 2.78% ladygripette
1 2.78% writers strike 2008
1 2.78% sarah connor chronicle
1 2.78% writers' strike
1 2.78% facebook the sun
1 2.78% thesundontshineforever.blogspot

Mike The Best:

Mon père a entendu parler de ce gars la à sa job. Je sui allé voir hier, c'est impressionnant. Le gars fait du kickboxing, c'est un Grec et il ne fait que 5 pied 5. Regarder ce vidéo pour en voir plus !


Mike The Best - Watch a funny movie here


A plus !

Seb

Aucun commentaire: