lundi 21 janvier 2008

Le Superbowl s'en vient !

Bonne soirée à tous. Voici un update!

Superbowl:

Hier, on a finalement apprit les deux équipes qui allait s'affronter dans le fameux Superbowl. Les Patriots ont battu les Chargers, sans Tomlinson, pour garder leur saison parfaite à 18-0. Ils affronteront les Giants qui ont battu Brett Favre et les Packers. Je le savais, oh que oui, je le savais que Favre allait faire perdre son équipe. C'est le genre de quart-arrière qui peut te fais gagner et qui peut te faire perdre. Hier, sa performance a été pathétique, et il ne faut pas se le cacher. Il essaye toujours d'en faire trop et ca finit par couté cher à son équipe. Bref, le Superbowl opposera une équipe pour qui tout va, contre une équipe cendrillion. L'issue de la rencontre est-il déjà sceller ?



Les Canadiens:

Ca fait un petit bout que je n'ai pas parlé des Canadiens. Ca va pas si mal c'est temps ci. Les rumeurs d'échange de Michael Ryder vont bon train mais bon, on verra plus tard puisque je sais très bien qu'il ne va rien se passer pour l'instant. Demain on affronte les Bruins contre qui on a beaucoup de succès depuis les dernières saisons. En terminant, je suis un peu en retard mais je dois mettre le vidéo de Andrei Kostitsyn qui a déculotter les deux cônes défenseurs de Atlanta avant de marquer !



Film Junior

J'ai entendu parler à 110% d'un film documentaire sur le hockey Junior. Des caméra dans les coulisses de l'équipe des Drakkar. Voici un petit vidéo que j'ai trouvé sur youtube pour vous mettre l'eau à la bouche. Pour ma part, je trouve que le film à l'air très intéressants.




C'est tout pour l'instant.

À plus !

Seb

Aucun commentaire: