lundi 31 décembre 2007

Dernier post de 2007

Good bye 2007, welcome 2008 ! Ce soir à minuit, nous allons célébrer l'arrivé de la nouvelle année. Donc voici mon dernier post de 2007 en espérant de vous revoir en 2008 !

Superbad

Ces derniers jours j'ai eu la chance de regarder quelques films dont Superbad. Ce film la est juste trop drôle. Si vous avez aimé les films comme Knocked up ou 40 year old virgin, Superbad ce retrouve dans la même catégorie que ces films la. C'est juste trop pissant. En gros c'est l'histoire de 2 meilleurs amis plutôt rejet de leur école qui ont pour mission d'amener de la boisson (avec l'aide de leur ami qui a une fausse carte) à un party chez une fille de leur école. C'est une "must see" selond moi haha. J'ai aussi regardé le film "Dead or Alive" et "Live free or die hard". J'ai bien aimé "Live free or die hard" mais bon, comme d'habitude faut pas s'attendre à du réalisme dans ces films la. Pour ce qui est de "Dead or Alive" c'est un film un peu comme "Mortal Kombat" dans le temps.



Les Canadiens

Les Canadiens ont terminé l'année 2007 avec un long voyage sur la route et ont quand même bien réussi, amassant 8 points sur 12. Hier, j'ai finalement pu regardé le match et s'en était tout un. Les gars ont bien joué mais ont perdu en prolongation sur un but de Shanahan où Huet a très mal parru. En espérant que le succès dur jusqu'à la fin de la saison et tout devrait bien aller ! Le "trade deadline" approche tranquilement pas vite et j'espère que Bob Gainey va essayer d'améliorer l'équipe cette fois-ci.

Aucun commentaire: