mercredi 23 janvier 2008

C'est qui ca les Bruins ?

Les Canadiens:

Bon je dois vous avouer que je n'ai pas vu le match, à part le dernier 10 minute de la dernière période en expresse à RDS. Mais je sais le résultat et je suis bouchebée. Le Canadiens à enfin livrer une bonne performance au Centre Bell contre les Bruins pour gagner une 9ième victoire consécutive contre ses pauvres Bruins pour qui je n'ai aucune pitié. Ils ont gagner 8-2 et ont dominé pendant tout le match. Andrei Kostitsyn est le seul joueur du Canadien à avoir marquer plus qu'un but(2). Michael Ryder à enfin marquer lui qui était de retour sur la premier trio avec Saku et Higgins. Je suis content pour lui parce franchement je trouve que le monde sont dur avec lui. C'est quand même lui qui année après année semblait être le seul à marquer sur une base régulère. En plus, Bob Gainey semble vouloir le faire chier en lui offrant des contrats de 1 an année après année. Bref, je suis content pour le gars et j'espère qu'il va enfin se mettre en marche. Je m'en fou de l'échanger mais ceux ci qui pensait faire une bonne affaire en l'échangant à Clagary pour Tanguay, laisser moi vous dire ceci. Tanguay est payé beaucoup plus cher que lui sans être un joueur si impressionant que ca, sinon pourquoi Calgary voudrait s'en départir ? Tanguay n'a jamais marquer plus de but que Ryder même s'il jouait avec des joueurs bien plus talentueux que ce dernier. Bref, c'est un pensez y bien. Je suis d'accord de l'échanger mais libérons de la masse pour aller chercher un joueurs d'impact.



Tom Brady:


Wow j'adore la facon dont les Patriots joue avec les médias pour cause de la contreverse la où il n'y en a pas. Si vous ne savez pas la nouvelle, certain journaliste ont appercu hier à New York, Tom Brady qui bouettait et avait un pied dans un genre de truc qui ressemble à un plâtre. Ca ne surprendrai personne si cette petite nouvelle ne serait que pour faire jaser parce que les Patriots joue souvent se genre de jeu et je trouve ca brilliant. Tom Brady est "Questionable" sur la liste des blessé semaine après semaine et ce depuis plusieurs années. Bill Bellichick n'avoue jamais rien dans les "Press Conference" et c'est drôle parce que tout le monde sort de la les mains vide. Bref, le Superbowl est dans deux semaines mais ont en parle déjà beaucoup !

Aucun commentaire: