mardi 8 janvier 2008

The price is right ?

Les Canadiens

Quelle surprise j'ai eu tantôt en allant sur le site de RDS en apprenant que Carey Price et Kyle Chipchura avait été cédé à Hamilton. Je ne comprends pas vraiment pourquoi le Canadiens a fait se move la mais bon on verra. Je ne crois pas que Halak sera mieux que Price ca c'est sur et certain. Ce soir les Canadiens jouent contre Chicago sans Toews (pourquoi prononcer Tays ?!?) mais bon on aura la chance de voir Patrick Kane jouer :) Pour terminer, Andrei Markov a été nommé un défenseur partant de la formation de l'est pour le match des étoiles de cette année. Félicitation !



Sergei Samsonov

Ouin ouin ouin. Il est passé à Montréal, et il a rien foutu. Malheureusement pour Chicago, c'est la même chose qui est arrivé la bas. Aujourd'hui, heureusement pour Chicago, les Hurricanes ont réclamé cette petite merde la au ballotage ce qui débarasse Chicago de cette bouée. Voici mon opinion la-dessus. J'ai établi une petite
comparaison intéressante. Je vois les Hurricanes un peu comme sont les Patriots dans la NFL. Le succès leur colle au cul même si leur équipe sur papier n'est pas si impressionnante que ca. Samsonov pourrait-il être le prochain Randy Moss du hockey ? On devra attendre quelque semaine de rendement avant de se prononcer la dessus :)



Wikia

J'ai découvert un site très intéressant. Wikia est un site qui regroupe tout les sites enfants de wikia. Un site wikia est un site qui regroupe plein d'informations sur un sujet quelconque. Par exemple, il y en a un pour le hockey, pour la série de télé 24, pour le jeu Half Life et pour Final Fantasy. Aller faire un tour :)

Peace

Sébastien

Aucun commentaire: