lundi 28 janvier 2008

Court update

Je suis trop dans le jus à l'université et avec ma job à temps partiel mais voici un petit update.

Vincent Lacroix:

Je sais pas qui ca va interesser mais bon, Vincent Lacrois, tsé le gars qui a frauder plusieurs personnes avec la compagnie Norbourg a recu sa sentense aujourd'hui. 12 ans de prison. Je trouve ca trop hilarant la justice au Québec. Tant qu'à moi, ca vaut la peine en maudit, si tu as pas de remords pour les pauvres gens que tu arnaques. Regarder. Il a 12 ans de prison, mais après le 1/6 de sa peine il est en mesure d'être en en liberté conditionnel. Le pognon qu'il s'est fait l'attend toujours en Suisse ou au Bahamas. Le gars est mort de rire. Il n'a qu'a passé 2 ans en prison pour récolter je ne sais pas le chiffre exacte mais mettons 2 millions. Bref, une vrai joke.



The moment of truth:

Depuis la semaine passé, une nouvelle émission est sur les ondes de Fox. The moment of truth est une émission par comme les autres. Les participants peuvent gagner jusqu'à 500 000$ s'il réponde la vérité à une série de questions. Je n'ai pas encore eu la chance de l'écouter mais je vais essayer de le faire cette semaine. Ca me semble quand même assez évident. Si admettons ya une question qui te fait chier, que tu veux pas répondre la vérité, bien, si tu mens, le monde vont quand même savoir que tu l'a fait donc vaut aussi bien dire la vérité tout de suite non ? C'est à voir.

http://www.fox.com/momentoftruth/

http://en.wikipedia.org/wiki/The_Moment_of_Truth_%28US_game_show%29

A+

Seb

Aucun commentaire: