jeudi 31 janvier 2008

Ouin...

Salut !

Les Canadiens:

Wow, tout va bien, la vie est rose pour le Canadiens, tout le monde est sur le bandwagon et on est pret à accéder à la coupe Stanley. Faut pas rêver, on va devoir faire des ajustements pour se rendre loin dans les séries selon moi. Je suis d'accord cependant qu'on doit pas trop chambouler l'équipe sinon ca l'aidera pas notre sort ca c'est certain. Bref, la période des échanges approche et on verra ce que Bob va faire. Surement pas grand chose si on se fit aux années précédentes mais bon. Ce soir on joue un deuxième match de suite contre les Capitals et se sera pas facile. Si on perd, peut-être cela va-t-il ramener quelques personnes sur Terre, surtout Jean Pagé animateur pourri de 110%...



Spice Girls:

Je prends juste un bref instant pour souligner le retour des Spice Girls au Centre Bell ce soir. Ca me fais réaliser à quelle point on vieillit, et on vieillit vite à part ca ! C'est ca qui est ca, c'est rendu des madames de 30-40 ans... malade !



Rate my MDS:

À ma grande surprise j'ai entendu parler de ce site cette semaine ou les docteurs sont évaluer. Je suis allé faire un tour et qui vois-je, ma petite dentiste de Verdun "nowhere". J'en revenais pas. Ca vaut le détour !

http://ratemds.com/social/?q=node%2F28882&sid=60


C'est tout !

Seb

Aucun commentaire: