mardi 22 janvier 2008

La LHJMQ de retour à Verdun !

LHJMQ:

Wow, quelle nouvelle j'ai eu en ouvrant le site www.rds.ca et en voyant la nouvelle que les Fogs de St-John allait déménager à Verdun (oops Montréal) et que il y aurait finalement une équipe de la ligue de hockey junior majeur du Québec, depuis le Collège Francais, à Verdun. Je me rappeles que j'y allais souvent avec mon père voir le Collège Francois, qui avait Matthew Barnaby dans le temps. C'était trop hot. En tout cas, j'ai bien hâte de voir ca et avec cela, mon intéret pour cette ligue va grandement augmenté !



Le choc des générations:

Bon, tout le monde à entendu parler du reportage sur les générations qui à été publié par le Journal de Montréal et publicisé par la télévision. Pour ma part, je suis membre de la génération Y donc mon objectivité sur le sujet laisse à désirer. Cependant, voici ma brève opinion sur le sujet. Nos parents ont travaillé fort, probablement plus fort que nous, mais, beaucoup d'entre eux sont fermé d'esprit et ont peur du changement, ils sont bien dans leur petite routine. Nous, les Y, ont veut du changement, c'est grâce à nous si les choses change, nottament au niveau de l'environnement. Les Boomers nous ont laissé une Terre malade et c'est à nous de s'en occuper. Nous on vit dans le moment présent. Mourir le plus riche du cimetière nous amènera a rien et on le sait très bien. Nous voulons un emploi stimulant. Bref, je suis content d'être dans cette génération. Voila mon opinion sur le sujet.


Sur ce,

A plus

Seb

Aucun commentaire: