lundi 14 janvier 2008

La STM

Bon, je vous avouerai dès le départ que je n'ai pas la STM dans mon coeur. J'ai jamais digéré les augmentations des prix années après années et les grèves bidons qui ont eu lieu durant les dernières années. Je comprends que le coût de la vie augmente mais voyons donc, la passe coutait 16$ en 2000 et maintenant coute 37$ soit 2.31 fois plus que vla 8 ans. À ce que je sache, le pain dans se temps la coutait pas 2.31 fois moins. Je trouve ca ridicule. En plus, pour ajouter à ma frustration, j'ai vu l'autre jours qu'il avait installer des télévisions plasma à la station Lionel-Groulx (qui n'est pas une des plus tranquille d'ailleurs). Quel investissement stupide ! Non mais voyons donc, ta les chauffeurs qui se plaignent de leur conditions (qui sont déja pas mal bonne comparativement à bien du monde) et ta la compagnie niaiseuse qui installe des télé plasma dans une station de métro, métro qui vieillit de plus en plus d'ailleur. Question de me rendre encore plus de bonne humeur, il parait qu'il y a une autre grève en préparation... J'ai bien hâte de voir ca....

Aucun commentaire: