lundi 4 février 2008

Imperfect !

Salut !

Superbowl

Et oui, les Patriots n'ont pas écrit l'histoire hier soir et ont perdu contre les Giants qui ont jouer un suprenant bon match en défensive. Je dois dire que je prenais pour les Patriots et que j'étais persuadé qu'ils allaient remporté le match haut la main. Les Giants ont appliqué de la pression sur Brady tout le match et j'ai eu l'impression que les Patriots sont se fait dominé. Leur attaque ne faisait pas grand chose et leur défense non plus. Bref, la saison de football est terminé et faut dire que les publicités du Superbowl n'était pas fameuse. Le point positif est que j'ai pu regarder le match en haute définition sur une télévsiion 52 pouce et j'avais l'impression d'être sur le terrain. Pour ce qui est de la nomination d'Eli Manning comme MVP, voyons-donc. Tuck le méritait beaucoup plus avec ses 2 sacks contre une des meilleurs lignes de la ligue. Je n'aime pas plus qui faut les Patriots mais j'aurais aimer pouvoir dire à mes enfants (spéculation extrême) que j'ai assisté à une saison parfaite mais bon...



Aucun commentaire: