vendredi 21 décembre 2007

À quelques jours de Noël...

Enfin, c'est vendredi, le vendredi que pas mal de monde attendait avec beaucoup d'impatience parce que tout le monde tombe en vacances et je fais partie de ceux-la. J'ai maintenant fini mon stage de 4 mois et je retourne à l'université à l'hiver le 3 Janvier. Je ne sais toujours pas si je vais faire un autre post avant Noël mais bon.

Crosby se bat pour la première fois !

Et oui, Sidney Crosby s'est battu pour la première, et peut-être la derniere fois de sa carrière. Voila le vidéo de la bagarre. Maintenant le débat c'est, les bagarres ont-ils encore leur place dans la NHL. Moi je dis oui. Le hockey c'est un jeu robuste et une question de momentum et c'est pourquoi je pense que les batailles ont encore leur place. C'est les coups salauds qu'il faut éliminer.



Bonne fin de semaine !

Aucun commentaire: