mardi 18 décembre 2007

Facebook

Salut,

Bon vous avez surement tous déja entendu parler de Facebook. Ce lieu de rassemblement très populaire pour internautes. Facebook a été crée en Février 2004 par un ancien étudiant de Harvard. Au départ, Facebook était seulement pour les étudiants de Harvard mais expensions après expensions et voici ce que c'est devenu. 58 millions de personnes y s'ont inscrit et ce site s'inscrit maintenant dans le top 10 des sites les plus visités.

Il y a beaucoup de discussions concernant ce site. Selon moi, je trouve que c'est très bien. Je ne sais pas si ca vous est déja arrivé, de revoir quelqu'un que ca fait 10 ans que vous n'avez pas vu, dans le métro admettons. Il y a un froid et souvent, vous n'osez même pas aborder la parole à cette personne qui autrefois était peut-être votre meilleur(e) ami(e). Et bien c'est ca qui est fantastique avec Facebook. Non seulement vous pouvez retrouver ces personnes mais aussi aller leur parler sans avoir ce froid. C'est la raison pourquoi je me balade de temps en temps sur ce site. Il permet d'entretenir des liens d'amitié, rien d'autre. Les petits jeux, les "Vampire Slayer truc machin", je veux rien savoir. Voyons voir si la flamme Facebook va durer. Est-ce que cela peut prendre fin un jour ?


Mark Zuckerberg créateur de Facebook




Liens intéressants:

Site officiel de LadyGripette
Un duo avec LadyGripette (ca fait pitié jvous jure)
Homer pendant 39 ans
Carey Price qui dit ses premiers mots Francais

Aucun commentaire: