jeudi 13 décembre 2007

Bienvenue !

Bonjour à tous et à toutes et bienvenue sur mon blog. J'ai décidé de créer se blog pour me divertir et essayer de vous divertir si possible. J'essaierai de faire des updates assez régulièrement mais je ne peux rien vous promettre étant donné mon horaire quelque peu chargée.

Si vous voulez en savoir plus sur moi vous n'avez qu'à lire le "Qui êtes-vous ?" dans le menu à droite de la page. Comme il y est mentionné, je suis un étudiant en technologie de l'information. J'ai donc un intéret sur tout ce qui est relié à la technologie, surtout l'informatique. J'aborderai donc dans ce blog, certains sujet reliés à la technologie. Comme je suis aussi un grand fan de sport, il se peut très bien que je parle de sports ici, surtout des Canadiens de Montréal, mon équipe sportive préféré ! La musique et le cinéma seront aussi des sujets que j'essaierai autant que possible d'aborder.

J'aime naviguer sur Internet et souvent je trouve des liens fort intéressants donc ne soyez pas surpris si je vous en fait part (souvent à la fin de mes "posts"). Le nom du blog "The sun don't shine forever" vient de la chanson Victory, une chanson que j'aime beaucoup. Je l'interprète comme étant, aussi bien en profiter tant que la flame(vie,amour,whatever...) est la.

Sur ce,

À bientot.

Merci

Sébastien

Aucun commentaire: