mercredi 19 décembre 2007

À moins d'une semaine de Noël

Salut,

Les Canadiens

Pitoyable, c'est le bon mot pour décrire la performance des Canadiens hier contre Floride. Le match était affreusement plate à écouter et c'est terminé 3-2 mais ne vous fiez pas au pointage, c'était bien pire que ca. Price a été moyen et l'attaque a été anémique. Il n'y a eu à peu près aucune vrai chance de marquer. Bon, aujourd'hui c'est le "roster freeze" de la NHL pour le temps des fêtes mais bon, soyons réaliste, ca me surprendrait bien gros que Bob fasse une transaction. Il doit encore dormir. On joue contre Alexander Ovechkin et les Capitals demain soir. C'est à se demander quelle équipe allons nous voir. Celle qui a battu les Leafs samedi ou celle qui s'est fait planté hier contre la Floride. En terminant, je veux juste réitérer ma position face à Yvon et Pierre de RDS. Je ne suis plus capable de les entendre. Surtout Yvon. Argh....


Jennifer Newberry


J'ai découvert cette chanteuse hier, elle chante plusieurs chansons sur Youtube, elle n'est pas si mal mais je trouve que les gens en mettent un peu trop. Elle a une très belle voix mais bon, des fois refaire des chansons déjà fait, c'est pas ce qui a de mieux pour se démarquer. En tout cas, si vous voulez jeter un coup d'oeil voici 2 liens:

No one (Alicia Keys)
Don't stop the music (Rihanna)

Jean-Francois Mercier vs Bell

Écouter ca ! Ca vaut la peine. En gros, J-F Mercier s'est fait fourrer par Bell pour un rabais postal de 100$ et il dénonce cela sur Youtube.

Aucun commentaire: