lundi 24 décembre 2007

Plus que quelques heures avant Noël !

Salut et Joyeux Noël à vous tous. Après avoir eu un dimanche de tempête la semaine passé voila que hier, il a mouillé et plusieurs gros banc de neiges ont fondu à vu d'oeil. Vivement le réchauffement de la planète... ?!?

Les Canadiens

Évidemment, sans aucune surprise, les Canadiens ont échappé leur match du 23 décembre. Si je ne me trompe pas, tel que montré à RDS hier, le Canadiens n'a pas gagné le 23 décembre depuis 45 ans (il faut noter qu'ils n'ont probablemtn pas joué le 23 à chaque année). Maintenant c'est le break du temps des fêtes et j'espère qu'un petit bilan va être fait. Moi je ne suis point décu du rendement de l'équipe. C'est assez surprenant de les voir la où ils sont dans le classement avec une équipe aussi médiocre mais si jeune. C'est tout ce que j'ai à dire pour l'instant parce que honnêtement, j'avais d'autre chose à faire qu'écouter les Canadiens en fin de semaine :)

Mot avant Noël

Je prends ce moment pour essayer de vous faire réaliser, si c'est le cas, la chance que vous avez d'avoir une famille, des parents, amis, soeurs et frères autout de vous. Cette semaine j'ai entendu parler d'enfants à la DPJ sans famille. La DPJ n'avait que 6$ par enfant pour acheter des cadeaux de Noël. Certains de ses enfants n'aviat jamais eu de bicyclette ou même n'avait jamais été manger au restaurant de leur vie et ca, à 13 ans. Prenez le temps de profiter de tout ses joyeux moments avec votre famille et amusez-vous. Joyeux Noël.

En terminant, un vidéo, CRANK THAT ROMO.

Aucun commentaire: