jeudi 27 décembre 2007

Boxing Day !

Oups, hier j'ai pas eu le temps de faire mon post journalier mais bon le voici.

Boxing day

Hier c'était le boxing day, la folie dans les magasins quoi. Je voyais ca au nouvelle, le monde se pitcher partout, surtout pour les laptops. Moi je crois plus à ca le boxing day. Selon moi c'est une gammic pour attirer le monde dans les magasins même si le magasinage du temps des fêtes est terminé. D'accord il y a certain rabais quand même assez alléchant durant cette période mais faut pas virer fou non plus. Pour ma part je me suis acheté un ensemble clavier souris pour seulement 30$ au lieu de 110$, ce qui n'est pas si mal comme économie.



Les Canadiens

Les Canadiens se remettent au boulot se soir et affrontent le Lightning de Tampa Bay et Vincent Lecavalier qui est tout simplement en feu, encore une fois, cette saison. Il parrait que Ryder jouera et que Huet sera devant le filet. Je vais écouter le match à la radio puisque je travail. Quand on l'écoute à la radio c'est plus difficile de juger si le match était "entertaining" ou non.



Équipe Canada Junior

Juste un petit mot pour souligner les deux premières victoires de l'équipe Canada Junior au championnat mondial. Ils ont battu les Tchèques hier 3-0 et aujoud'hui les Slovaques 2-0. Jonathan Bernier a déjà deux blanchissages... wow !



Keyword analysis

J'ai mis un stat counter sur mon blog pour savoir le nombre de visites et c'est toujours intéressant de voir comment le monde se ramasse sur mon blog par google. Voici une liste des phrases/mots qui ont fait certain visiteurs apparaitre sur mon blog. Pas mal drôle.

2 28.57% ladygripette fait pitié
2 28.57% cest lesti
1 14.29% hockey qu'elle mal simon gagné
1 14.29% ladygripette faites un don
1 14.29% thesundontshineforever.blogspot

Sur ce,

Bonne soirée et à demain !

Sebastien

Aucun commentaire: