vendredi 20 février 2009

Une tempête dans un verre d'eau

Bon, maintenant que tout le monde est au courant, résumons un peu la situation.

Une journée qui s’avérait comme bien ordinaire hier a été chamboulé par une série d’événements. Il est 4h30 lorsque j’écoute la radio à CKAC. Réjean Tremblay, entre les lignes, affirme qu’il connaît un scoop qui va bouleverser tout le monde quand il va sortir. Le fait qu’il n’en parle pas me fait douter. Bon. Une grosse transaction ? Un changement de coach ? Bref, on en sait pas plus lorsque la partie commence.

Le match contre Pittsburgh a lieu. Pas grand-chose à se mettre sous la dent au début de la rencontre. Le seul moment animé est la 3ième période. Bref, on s’en fou. Le Canadiens perd encore une fois et s’envole finalement vers la maison. Je me reconnecte sur CKAC à la radio pour écouter Ron. Ron affirme qu’une bombe va sortir et c’est la même chose à l’antichambre et à 110%. Bref, chaque réseau veut son moment de gloire mais personne ne sait/dit rien.

Les spéculations sortent de partout. Viol, drogue, meurtre, hit and run, etc. Les médias beurrent épais.

« Les colonnes du temple sont ébranlés » - Jean-Charles à 110%
« je retourne a Atlanta » - Hartley

Finalement, tout ca amène à la fameuse sortie de l’information que vous savez déjà.

Tout ca pour ca ? C’est juste ca calvaire ? Ah bin ….

C’est une vrai joke. Pour l’instant, on n’en connaît pas beaucoup mais si ca rester autour de ses allégations la…. Ya pas de quoi sauter dans les rideaux ou ébranlés les colonnes du temple ! C’est du showbusiness médiatique cette merde. Je suis TRÈS déçu des différents média, surtout de RDS avec Alain Crête qui s’emportait comme une petite vierge dans un champ de pénis.

Reste maintenant à savoir s’il y a anguille sous-roche.

Pour ma part, j’ai aucune idée.

Aucun commentaire: