jeudi 12 février 2009

Pimp my blog

Comme vous l'avez peut-être remarqué, j'ai changé le look de mon blog et j'ai ajouté divers trucs dont les "labels" pour classifier les "posts" et un "poll".

Michael Phelps:

Je suis un peu en retard sur la nouvelle mais Michael Phelps, gagnant de 8 médailles d'or aux derniers jeux olympiques, s'est fait "prendre" puisqu'une photo de lui en train de fumer du "pot" a été dévoilé dans les médias.

Wow.... big deal !

Le gars a gagné 8 médailles d'or et y-a-t-il quelqu'un qui peut m'expliquer ce que ça change dans la vie qu'il aille fumé du pot ?



Le Canadiens:

Ça va mal ! Ca va vraiment mal pour le Canadiens c'est temps ci. Carbonneau ne comprend plus rien. La défense du Canadiens est une des pires de la ligue en ce moment. L'attaque ne produit pas grand chose et finalement, les gardiens ne font pas les gros arrêts. Hier, on a subit une autre dégelée, cette fois si c'est 7-2 Oilers... Ca fait 7 défaites de suite sur la route. Dans nos 6 dernières défaites, on a marqué 14 buts et on en a accordé 34... ca fait pique autant à l'avant qu'à l'arrière.


Je suis un peu tanné d'entendre le monde chialer contre Carey Price par contre. Faut pas oublier que le gars n'a que 21 ans et qu'il garde les buts devant une équipe de poule mouillée. Quand tu accord 41 tirs au but contre une équipe comme les Maple Leafs de Toronto... ya un problème et c'est pas devant les buts qu'il se trouve. Je me rappele d'un certain Patrick Roy qui a accordé 9 buts contre les Red Wings...

Je sais que normalement, c'est pas le temps de bouger quand ça va vraiment mal, mais là... Je crois que Bob Gainey se doit d'essayer d'obtenir du renfort à l'attaque et SURTOUT à la défense. J'ai quand même peur que celui-ci déside de limoger son entraîneur question de réveiller les troupes. Les joueurs semblent vouloir sa peau mais tk... j'espère que non parce que c'est pas lui qui mérite d'avoir le blâme.

La date limite des échanges approche à grands pas et je vais faire un post concernant mes prédictions comme j'avais fait l'an passé.



Bizarre...

L'année passée j'ai joué au jeu d'essayer de deviner où les joueurs susceptibles de se faire échanger à la date limite allait se retrouver. Mes choix étaient:

#1 Rob Blake - Pittsburgh
#2 Dan Boyle - Montreal,San Jose
#3 Mats Sundin - Detroit,Vancouver
#6 Brad Stuart - Pittsburgh
#10 Marian Hossa - Montreal,Detroit,Vancouver
#20 Mike Comrie - Minnesota,Anaheim,Dallas
#24 Yanic Perreault - Ottawa,Dallas
#31 Martin Lapointe - Pittsburgh,Ottawa
#32 Miroslav Satan - Nashville,San Jose
#44 Alex Tanguay - Montreal
#46 Michael Ryder - Calgary
#53 Patrick Marleau - Non
#61 Dwayne Roloson - Pittsburgh,Ottawa
#69 Jason Blake - Nashville,Calgary
#76 Darcy Tucker - San Jose,Colorado

Après la date limite, je n'avais eu que Lapointe et Marleau

Cependant, si l'on regarde mes choix maintenant:

Boyle est à San Jose, Sundin à Vancouver, Hossa à Detroit, Tanguay à Montreal et Tucker à Colorado !!!

Je suis devin !!!


C'est tout pour l'instant... je vous promets d'essayer de faire des posts de façon plus régulière !!

Seb !

Aucun commentaire: