lundi 23 février 2009

Plus que 8 jours

Deadline:

Le "trade deadline" arrive à grand pas et voiçi mes prédictions concernant les joueurs suceptibles de partir:

Je vais prendre la liste de Dreger pour l'instant et j'ajouterai des gars si j'en ai envie par la suite.

Colby Armstrong - Pittsburgh,Dallas,Edmonton
Chris Neil - Minnesota,Dallas
Scotty Upshall - Reste à Philly
Keith Tkachuk - Caroline,Pittsburgh
Michael Nylander - Vancouver,Columbus
Nik Antropov - Floride,Montreal,Dallas
Tomas Kaberle - Boston
Pavel Kubina - Reste à Toronto
Ryan Whitney - Reste à Pittsburgh
Jay Bouwmeester - Reste en floride

et j'ajoute:

Letang - St.Louis, Edmonton,Calgary



Lineup du Team Canada:

Selon moi, le lineup du Team Canada pour les prochains jeux olympiques le voici:

Goalies:

Roberto Luongo
Martin Brodeur
Steve Mason

Je suis désolé pour Carey Price mais va falloir qu'il arrête de boire s'il veut faire l'équipe..

Défenseurs:

Green - Phaneuf
Bouwmeester - Boyle
Weber - Pronger

Burns / Niedermayer

C'est la que j'ai eu le plus de difficultés à faire mes choix. J'ai fait un mix de jeunes et de vieux.

Attaquants:

Iginla - Crosby - Nash
Getzlaf - Thornton - Toews
Carter - Richards - Savard
Staal - Lecavalier - St.Louis

Heatley / Gagné

Rien à dire. Victoire assurée avec ce lineup.



Peace

Aucun commentaire: