jeudi 26 février 2009

Critique

Bonsoir, commençons par la critique d'un putain de logiciel...

Vuze:

Anciemment appelé Azureus, Vuze est un logiciel qui permet le téléchargement de torrents. Après avoir acheter un nouvel ordinateur, j'ai téléchargé la nouvelle version du logiciel. WOH ! Tout avait changé. Des grosses modifications. Au lieu d'être léger et pratique comme l'ancienne version, la nouvelle est lourde et complexe. Cette nouvelle version met l'emphase sur les vidéos et leurs téléchargements.

C'est de la merde. C'est ce qui faisais sa beauté du logiciel sa légèreté. Maintenant c'est devenu un gros tas de merde tout simplement. Mais bon, j'ai décidé de l'essayer pourquoi pas... Bizarrement, il se crée un conflit au nouveau du NAT et ma connexion Internet ne fonctionne pas lorsque Vuze se met à télécharger quelque chose. Reboot, réessaye, même chose. Ah bien la c'est le bout. Petite recherche sur Internet, je ne suis pas le seul avec ce problème mais trouver une solution n'est pas simple donc je désinstalle ce putain de logiciel ... good bye Azureus.

Voici des screenshots pour montrer la différence.

Ancienne version:



Nouvelle version:



Canadiens:

Bob Gainey a réalisé une deuxième transaction en peu de temps aujourd'hui en échangeant Steve Bégin qui était laissé de côté pas mal souvent ces temps ci. C'est à Dallas que Bégin jouera , où il retrouvera son ancien collègue Mike Ribeiro.

En échange, on recoit Doug Janik. Bon, ce n'est pas une grosse échange. À vrai dire, je ne la saisie pas du tout cette échange sauf peut-être pour le fait qu'on voulait faire plaisir à Steve et lui offrir la chance de jouer avec une autre équipe... C'est gentil.....wow

Bref, avec tout ca, on ne sauve pas une tonne d'argent. Selon nhlnumbers.com, il nous reste 875 000 de "cap space". Selon mes calculs, avec cette argent, on peut aller se chercher quelqu'un qui fait 3.5M car il ne reste que 46 jours à la saison sur 186, c'est-à-dire 25%. Il faudrait donc payer 25% du 3.5M qui donne 875 000.

Allons magasiner !

2 commentaires:

Unknown a dit...

µTorrent 4 life.
Azureus était en Java de toute façon.

Mel et Seb a dit...

j'ai pogné BitTorrent et c'est relativement pareil à ce que je peux voir !

good choice!