jeudi 19 février 2009

Soap !

Canadiens:

C'est un vrai soap américain cette fameuse histoire avec Alex Kovalev. Pour l'instant je suis pas mal écoeurer d'en entendre parler. Je suis certain que s'il revient samedi et qu'on réussi à coller quelques victoires de suite en fin février, ca sera régler.

Hier, le Canadiens a perdu contre Washington en tir de barrage mais l'effort était la. Ca faisais longtemps que le Canadiens n'avait pas été aussi dans le coup tout au long de la partie. Ce soir, il affronte les Penguins qui n'arrache eux aussi ces temps ci.

Supposément, Kovalev revient demain pour pouvoir jouer samedi au Centre Bell. J'ai bien hâte de voir ca.

De plus, Réjean Tremblay connaît un scoop mais il n'en a pas fait part encore. Selon lui, si ce qu'il sait se produit, on ne parlera plus de l'histoire Kovalev tellement c'est un gros scoop...

Ah ce sacré Réjean.



Tranche de vie:

J'avais mes deux premiers examens intra aujourd'hui. Pour l'effort que j'ai mit, ca bien été. J'ai bien hâte de voir mes notes. Le premier examen traitait de la sécurité informatique et c'était un examen de par coeur. C'était les concepts généraux donc rien de trop compliqué. Le deuxième exament traitait du graphisme et celui-là a été un peu plus compliqué. On avait le droit à une feuille de note mais il y avais tellement de stock qu'il fallait faire des choix. Certains de mes choix se sont avéré bien tandis que d'autre non. Reste à savoir...



Conan O'Brien:

Comme je l'ai mentionné hier, Conan O'Brien quitte sont Late Night Show pour aller animé le Tonight Show présentement animé par Jay Leno. Leno lui va animé le show un peu plus tôt dont je ne connais pas le nom. C'est Jimmy Fallon qui prendra la relève du Late Night Show. Ca me fais un peu chier tout ca car Conan O'Brien était mon animateur de Late Night préféré. Maintenant qu'il animera le Tonight Show, la perspective du show va changé car ce n'est pas du tout le même genre d'audience. C'est un peu plus sérieux !

Nostalgie, good bye Masterbating Bear:




À demain !

Aucun commentaire: