mardi 17 février 2009

Première transaction !

Le Canadiens:

Bob Gainey a finalement bougé ! Avant tout le monde, il est allé chercher du renfort à la défense en faisant l'acquisition de Mathieu Schneider un défenseur de 39 ans qui jouait présentement avec les pauvres Trashers d'Atlanta. Un retour au source pour le vieux Schneider qui avait fait ses débuts dans la NHL avec Montreal. Pour Schneider on a donné 2 choix de repêchages.

Est-ce qu'il va avoir un si gros impact que ca ? Je ne sais pas, mais j'espère au moins que ca va fouetter les troupes un petit peu. C'est quand même mieux que rien et on est pas moins bon qu'avant bien au contraire.

Il va sans aucun doute nous donner un meilleur avantage numérique et il est quand même mieux que Ryan O'Byrne défensivement. Il parait qu'il va jouer mercredi contre Washington donc j'ai bien hâte de voir son impact.

Pour ce qui est de la masse salariale, on va être correcte car Robert Lang a été placé sous la LITR (long term injured reserve).

À part de ca, il y a 3 nouveaux amigos. Carey Price, Chris Higgins et Sergei Kostitsyn. Il parait que ces trois la font souvent le party et que ca pourrait causer de la distraction. C'est Jean Perron qui a dévoilé ca hier et il affirme avoir des sources sures. J'avais déjà vu des photos de Price sur le party et il y en a plusieurs sur Internet... Il faut pas le perdre... on va finir par le regretter encore !


Lien sur l'histoire des 3 amigos
Transaction Schneider
Situation de la masse salariale





Californie:

Une petite tranche de vie. J'ai comme projet d'aller passez une semaine en Californie vers la fin Avril mais malheureusement l'endroit où je pouvais loger gratuitement n'est pas disponible pour la date à laquelle je pouvais partir. C'est chiant car je m'avais vraiment fait à l'idée que je partais là-bas. Cependant, ce n'est pas encore confirmée à 100% que je n'y vais pas.

Oh well.. je trouverai d'autre chose. À suivre...

Aucun commentaire: