mardi 3 février 2009

Superbowl

Quel Superbowl !!!!

Moi qui est un "fan" fini des Steelers de Pittsburgh, je dois vous avouer que j'en ai eu pour mon argent !

C'est définitif que c'était un grand match, peut-être même le meilleur Superbowl de tout les temps. La fin était dramatique avec le super catch de Santonio Holmes avec quelques secondes à jouer au match. Je dois félicité les Cardinals de l'Arizona qui m'ont surpris. Après la première demie et le jeu qui a fait la différence de James Harrison, je croyais que s'en était fait des Cardinals.

Mais non.

Ils ont trouvé un moyen de surmonter la pente, merci à Fitzgerald, qui mérite beaucoup d'éloges pour ses performances durant les séries. Bref, un bon match avec beaucoup d'action et mon équipe favorite qui gagne ! Woohoo !

Lien concernant le Superbowl

Les "Superbowl ads"

Site de la NFL
L'effet Obama sur le Superbowl ?
Ressemblance etre Mike Tomlin et Omar Epps

Aucun commentaire: