lundi 25 février 2008

Bob Gainey

Bon début de semaine!

Bob Gainey:

En fin de semaine, j'ai eu la chance d'assister au match des Canadiens contre Columbus, match dans lequel ils ont oublié de se présenter et se sont fait planter 3-0. C'était la soirée Bob Gainey puisqu'on retirait son chandail, lui qui a connu une carrière mémorable avec le Canadiens de Montréal. Pendant la cérémonie plutôt émotive, je me disais, comment les joueurs ne pas être inspirer par cette événement. Bob Gainey était un joueurs de caractère qui se présentait match après match avec la même intensité. C'était un gagnant. De nos jours, les joueurs sont des gagnants, des gagnants d'argent. C'est tout. Bref, une belle cérémonie pour Bob mais l'impact sur les joueurs pas de coeur de notre filliale ne s'est pas fait.



Bob Gainey, la suite:

Maintenant que son chandail de joueur est retiré, Bob Gainey doit enfiler sont complet et doit se mettre au boulot puisque la date limite des échanges approche à grand pas et on a un grand besoin d'aide en ce moment. Les gardiens ont de la misère à faire les grosses arrêts en début de match et rapidement on traine de l'arrière dans le match. Bref, je n'irai pas plus loin sur le sujet mais j'ai toujours douté des habiletés de Bob Gainey en tant que directeur général mais en amenant un joueur d'impact à Montréal pour les saisons à suivre, je serais bien prêt à changer ma perception des choses.



Fez:

Il y a quelques mois, je vous ai parler du jeu développé par mon ami Renaud intitulé Fez. Et bien j'ai d'autres nouvelles puisque comme je l'avais mentionné dans mon article, le jeu était nominé pour deux catégories. Laissez moi vous apprendre que Fez a gagné le prix dans la catégorie "Excellence in Visual Art" et j'offre mes plus sincères félicitations à Renaud et à son collègue puisqu'ils le méritent amplement avec tout le boulot qu'ils ont mit dans ce projet. Bravo les gars !

Pour plus d'info visitez le : http://www.kokoromi.org/fez




Bonne semaine

Seb

Aucun commentaire: