lundi 18 février 2008

Petit relâchement

Désolé de ce petit relâchement, mais bonne nouvelle, j'ai maintenant officiellement terminé ma mi-session donc je vais avoir un peu plus de temps pour respirer et "poster" plus de truc ici. Commençons

St-Valentin:

Je suis un peu en retard mais bon, la semaine passée c'était le jour de la St-Valentin, jour pendant lequel on est supposer fêter l'amour, sauf que, ce n'est pas une journée férié donc quand ca tombe pendant la semaine et bien, au diable l'amour et on remet ca à la prochaine fin de semaine. C'est exactement ce que j'ai fait. Je sais comment ca peut être dur parfois la St-Valentin pour certain mais bon, je n'aime pas que l'on associe cette fête avec l'amour de couple. L'amour c'est pas seulement une question de couple, il y a la famille et les amis aussi...



La tragédie:

Ma dernière phrase de mon précédent paragraphe était en rapport avec l'événement qui est survenu au États-Unis la semaine dernière alors qu'un diplômé de l'université de Nothern Illinois a tué 5 personnes et blessé 16 autres avant de s'enlever la vie. C'est événement sont de plus en plus fréquents et je commence à me poser de sérieuses questions sur les motifs qui poussent les gens à faire de tels gestes. Bref, je ne m'éterniserai pas sur le sujet, mais je souhaite mes plus sincères sympathies aux familles touchés par cette tragédie.



Quel fin de semaine !

Wow !! Les Canadiens sont tout simplement en feu depuis cette victoire chanceuse contre la Floride jeudi dernier. Ils ont balayés les Flyers en fin de semaine et sont maintenant en-tête du classement dans l'Est avec les Sénateurs. Ils ont gagné samedi sur un très beau but de Kostitsyn, Andrei, que je posterai surement plus tard dans cette update. Hier soir, à Philadelphie, ils sont venu encore battre les Flyers pour une deuxième fois en deux soirs et ont montrer à Daniel Brière qu'il a fait le mauvais choix l'été dernier. Mais bon, j'aime beaucoup mieux avoir Plekanec qui fait 9 millions de moins que Brière et ca fiche de -20. Ah ca c'est chien hein. Il ne faut pas oublier que la date limite des échanges approche très rapidement. Attendons voir...



Seb

Aucun commentaire: