mercredi 27 février 2008

Petit retour dans le passé

Samsonov !

Ah maudit que j'aime ca avoir raison. Quel retour de Mr.Samsonov avec les Hurricanes de la Caroline uh ?

Voici ce que j'avias dit il y a bientôt 2 mois:

Aujourd'hui, heureusement pour Chicago, les Hurricanes ont réclamé cette petite merde la au ballotage ce qui débarasse Chicago de cette bouée. Voici mon opinion la-dessus. J'ai établi une petite
comparaison intéressante. Je vois les Hurricanes un peu comme sont les Patriots dans la NFL. Le succès leur colle au cul même si leur équipe sur papier n'est pas si impressionnante que ca. Samsonov pourrait-il être le prochain Randy Moss du hockey ?


Et bien il se trouve, qu'aujourd'hui Samsonov totalise 18 points en 22 matchs avec un différenciel de +10 avec une équipe qui ne va pas si bien que ca. Bref... pour le moment, j'avais vu juste.



Prédictions

Ouff.. je n'ai pas été très bon pour ce qui est de mes prédictions concernant la date butoire des transactions dans la LNH.

#1 Rob Blake - Pittsburgh
#2 Dan Boyle - Montreal,San Jose
#3 Mats Sundin - Detroit,Vancouver
#6 Brad Stuart - Pittsburgh
#10 Marian Hossa - Montreal,Detroit,Vancouver
#20 Mike Comrie - Minnesota,Anaheim,Dallas
#24 Yanic Perreault - Ottawa,Dallas
#31 Martin Lapointe - Pittsburgh,Ottawa
#32 Miroslav Satan - Nashville,San Jose
#44 Alex Tanguay - Montreal
#46 Michael Ryder - Calgary
#53 Patrick Marleau - Non
#61 Dwayne Roloson - Pittsburgh,Ottawa
#69 Jason Blake - Nashville,Calgary
#76 Darcy Tucker - San Jose,Colorado

Carter des Flyers va se faire trader, à Colorado !

Brad Richards ou St.Louis s'en vont à San Jose !

Forsberg s'en va à Philly.


Pour ceux qui ont bougé:

Stuart est allé à Détroit, c'est plutôt Hal Gill qui est allé à Pittsburgh...
Hossa à Pittsburgh, argh
Lapointe à Ottawa. WOOHOO je l'ai eu celui la.
Marleau n'a pas bougé, je l'ai eu celui la aussi.
Richards est allé à Dallas
Forsberg à Colorado...

Bref... je n'étais pas dans le coup...

À demain.
Seb

Aucun commentaire: