mercredi 20 février 2008

Argh

J'ai encore sauter une journée !

Futurshop:

Une petite erreur technique...héhé



Le Canadiens:

Ouais, je sais, quel victoire hier uh! Je ne veux pas penser négativement mais faut pas oublier qu'on perdait quand même 5-0, à la maison... mais bon, très belle remontée et à peu près 30 minutes plus tard on égalisait 5-5 pour ensuite l'emporter en fusillade. Micheal Ryder a enfin marqué et aussi ironique celà peut-il sembler, Alex Tanguay qui n'arrache aussi à Calgary a aussi marqué 2 buts ce soir contre Dallas. Il paraitraît que la rumeurs d'échange Tanguay-Ryder se concrétiserait d'ici peu. Selon moi, je ne trouve pas qu'on s'améliorerait en faisant ceci. Ryder est un marqueur de 30 buts, et Tanguay n'en ai pas un. Bref, à bien y penser je n'aimerais pas ca être dans les souliers de Bob Gainey en ce moment puisque on sait touts que l'on a pas l'équipe pour gagner la coupe Stanley mais avec un joueur d'impact on pourrait peut-être l'espérer. C'est une histoire à suivre dans les prochains jours puisque la date limite est mardi prochain à 3h !



40 erreurs au lit !

Par les filles:

http://www.barchezmo.com/le-top-40-des-erreurs-feminines-au-lit

Par les gars:

http://www.barchezmo.com/le-top-40-des-erreurs-masculines-au-lit

À demain sans faute !

Seb

Aucun commentaire: