jeudi 15 mai 2008

Ma recherche

Je vous informe que je suis à la recherche d'un stage pour cet automne et j'ai appliqué sur un poste chez Transat comme stagiaire en contrôle de projet. En gros c'est un poste de gestion de projets et c'est en plein ce que je veux faire dans la vie.

STAGIAIRE, CONTRÔLE DE PROJETS (PMO) (RÉF. ST)
Service : Direction des Systèmes d'information (DSI)

Le titulaire aide le Bureau de projet en effectuant un support sur les différents projets en cours à l'informatique chez Transat (50 projets en moyenne), afin d'assurer que les budgets, délais et standards de gestion de projets sont respectés.

RESPONSABILITÉS:
- Utiliser les outils nécessaires pour s'assurer que l'ensemble des projets informatiques suivent les standards définis par le Directeur de projets;

- Compiler, produire et consolider les rapports et indicateurs de performance périodiques pour l'ensemble des projets;

- Assister dans la planification des rencontres et présentations auprès des responsables de projets;

- Participer au suivi et au contrôle des plans de projets, des allocations de ressources et des budgets de projets.

EXIGENCES:
- Dernière année de BAC en informatique ou dans domaine pertinent;
- Connaissance des principes de gestion de projets, d'administration des affaires ;
- Intérêt pour la gestion;
- Bilinguisme oral et écrit , un atout
- Structuré, organisé et rigoureux ;
- Très bonnes habiletés de communication et présentation ;
- Bonne connaissance de MS-Project et Excel ;
- EPM, un atout.



Souhaitez moi bonne chan.

Plus de nouvelle la dessus dans quelques semaines...

Go me.

Aucun commentaire: