lundi 5 mai 2008

Ay !

Désolé du délai, comme défaite, j'ai que c'était ma première semaine de la session d'été de l'université et mettons que je ne suis pas très dedans c'est temps ci. De plus, j'ai comme un léger manque d'enthousiasme ces derniers temps, une genre de simili-dépression la... rien de bien grave rassurez-vous mais bon, mettons que je sais pas, ça pourrait sans doute allez mieux.

Dernière fois:

Probablement la dernière fois avant un petit bout que je vais parler des Canadiens qui ont perdu hier et sont dorénavant éliminer des séries de cette année. Ce fut une brillante saison pour eux, une saison avec des attentes largement dépassées. On a une jeune équipe et c'est ce que le monde on souvent l'art d'oublier. Price n'a que 20 ans et déjà plusieurs personnes sont sur son dos mais bon, avec l'attitude que le jeune a, je ne crois pas que cela va le déranger et tassez vous de dlà, l'an prochain, ca va rouler. Bref, j'ai bien hâte de voir ce que le Canadiens nous réserve comme transactions au cours de l'été, autant au repéchage qu'à la signature des agents libres et de nos re-signatures. Bref, bonne été et félicitation au Canadiens pour leur saison !

PS: J'espère que les Penguins vont régler le cas des Flyers qui ont été plus chanceux que d'autre chose contre nous. Ok... mettons opportunistes ?

PS2: J'suis pu capable de Pierre et Yvon.



Pierre et Yvon:

Parlant de Pierre et Yvon...

http://www.ckoi.com/emission/justiciers_masques.php

Cliquer sur le Hockey à RDS.



Site hilarant !

De Jean-Claude Gélinas.

http://www.crapules.tv/

A+

Seb

Aucun commentaire: