lundi 12 mai 2008

Divers trucs

Tranche de vie:

À compter de demain matin, je pourrai consulter les différentes offres de stage pour me trouver un stage cette automne. Je ne passerai pas par 4 chemins pour vous mentionner que mes deux premières expériences n'ont pas été des plus concluantes donc je souhaite très très fort que celle-ci soit un petit peu mieux.

Souhaitez-moi bonne chance merde.



Analyser votre connexion réseau:

Si vous trouvez que votre download ou votre upload n'arrache à un certain moment donné, consulté ce site pour analyser votre situation.

shttp://www.speedtest.net/

IMDB Top 250:

Depuis un certain temps j'essaie de visionner des films du top 250 du site IMDB situé ICI. Alors voici les récents films que j'ai eu la chance de voir:

Reservoir Dog: Film avec une histoire relativement simple mais les dialogues et l'agencement des scènes est intéressante. Un film définitivement à voir.

The Elephant Man: Vieux film des années 1980. Je dois vous avouer que je n'ai pas terminé de le regarder mais à date j'aime bien... mais sans plus. Sans doute que le meilleur est à venir...

Witness for the prosecution: Je n'ai pas vu celui qui est dans le top 250 mais un remake qui semble tout aussi bon. Sérieux le scénario est inattendu et j'ai été captivé tout au long du film.

Juno: Ahhh quel film. Je suis fier d'être Canadien avec un tel film. La bataille avec Superbad pour le meilleur film au gala MTV sera féroce :)

American Gangster: Tout simplement incroyable. Denzel Washington, à qui ont attribue souvent le rôle du bon gars joue le rôle d'un "Drug Lord" à la perfection. À voir absolument quoi pour certaine personne le film peut sembler long.

C'est cela pour l'instant

A+

Seb

Aucun commentaire: