lundi 28 juillet 2008

On va dire....

On va dire que j'ai prit une semaine "off", comme le font les travailleurs de la construction présentement en vacances.

The Dark Knight !

Ahh.... et oui, je suis allé voir le nouveau Batman, The Dark Knight la semaine passée et comme la plupart des gens qui l'ont visionnés, j'ai été agréablement surpris du film et de la prestation du Joker incarné par le défunt Heath Ledger mort d'un overdose.

Certain affirment que cette overdose serait du au fait qu'il est "trop" entrer dans la peau du personnage un peu déranger psychologiquement et que cela a fini par le rattraper. Je n'ai aucun autres détails sur cela mais bon... je suis sur que Internet peut répondre ou sans doute spéculer à fond sur le sujet.

Bref, revenons sur le film en tant que tel, je l'ai trouvé long, mais très bon. Je dois avouer que je ne "trip" pas du tout sur le jeu de Christian Bale qui interprète Batman. Il me déçu dans le Batman Beginning et une fois de plus, il ma déçu. La fille qui interprète la "best friend" de Batman aussi ma amplement déçu. Heureusement pour eux, le rôle de Ledger est joué à merveille et fait oublier tout les imperfections du film. À chacune de ses présences, il parvient à nous fondre à l'histoire du film. C'est impressionnant. Du jamais vu pour ma part. Je me disais, avant d'avoir vu le film, que le monde en mettait un peu trop sur la prestation de Ledger car il était décédé et qu'il faisait seulement ça pour cette raison. Et bien, c'est définitif, je me trompais sur toute la ligne et j'ai du me faire à l'idée. Un oscar ? Peut-être bien. Seul chose désolante est qu'il aura surement qu'une nomination dans la catégorie acteur de soutient alors qu'il mériterait de l'avoir dans acteur principal.

Bref, il est présentement au top du classement IMDB avec plus de 140 000 votes. Reste à voir pour combien de temps !

Sur ce, aller le voir si c'est pas déjà fait.



Temps à perdre:

Vous avez du temps à bruler et ce à chaque jour. Et bien voici un petit site qui pourrait remplir un petit 5 minutes faciles dans votre journée. C'est La Brute. Ca consiste à créer un personnage, qui aura des habilités déterminées, ont le souhaite, au hasard. Ensuite, ton personnage ce bat contre d'autres personnages pour gagner des "levels", des armes et des points d'habiletés. Rien de "fancy", simplement un "waste of time game".

Ici.

Thunderbird:

Ok c'est vieux, mais je viens tout juste de finalement, tout "pitcher" mes différentes adresses courriels vers une seul boite et j'adore ça. C'est beaucoup plus simple et pratique.

C'est très simple à configurer, surtout pour les boîtes de courriels gmail. Voici donc les sites interessants concernant Thunderbird.

Thunderbird
Configurer pour gmail
Pour configurer avec l'ETS

Sur ce,

bonne nuit.
Seb

Aucun commentaire: