vendredi 18 juillet 2008

De la vrai publicité !

Courte histoire personnelle concernant un produit et c'est des expériences comme ceux la que je considère comme de la vrai publicité puisque selon moi, la publicité en générale, je n'y crois pas vraiment.

Ah je ne vous dis pas que ça ne fonctionne pas. Sinon à quoi bon pour Budweiser de dépenser des millions pour un 30 secondes pendant le Superbowl. Mais je ne sais pas, j'ai de la difficulté à croire que parce que je vois un Pepsi à la télévision, j'aurai soudainement soif et j'irai m'en acheter un, ou encore, quand j'aurai soif, je me rappelerai de l'annonce et irai m'en acheter un. La publicité consciente, je n'y crois vraiment. Mais la publicité inconsciente, ça peut-être... mais celle la je ne la contrôle pas. Bref, je m'éloigne de l'histoire de base.

Il y a pas très longtemps, j'ai oublié mon mp3 dans la poche de ma chemise et imaginer vous donc que mon père à laver la dite chemise sans vider les poches. J'avoue que c'est de ma faute. Mais bref, le mp3, mourut. J'ai du me rendre à l'évidence qu'un appareil généralement si fragile ne survivrait jamais à l'épreuve d'un lavage dans une machine à laver. Et bien, après l'avoir fait sécher, je l'ai parti, IL MARCHAIT. Mais pas pour longtemps, peu de temps après, il périt. J'ai donc commencer à regarder pour un autre, un plus performant avec plus d'espace, bref, quelque chose de plus moderne. Mais un jour, j'avais vraiment pas envie d'aller travailler sans musique donc je me suis rabattu sur le mp3 mort et j'ai essayer, j'ai essayer et j'ai essayer. Et bien, lucky me ! Il est revenu des morts !!! Il fonctionne depuis se temps la et je n'en reviens tout simplement pas.

Parler moi de ça ! Ça c'est de la VRAI publicité. Go Sandisk.



Bon weekend
Peace
Seb

Aucun commentaire: