mardi 29 juillet 2008

La "saga" Mike Ward

Je vais faire un "post" consacré à cette saga qui entoure Mike Ward car je crois que cela mérite une telle attention haha.

Tout cela à commencer quand Mike Ward, lors du gala juste pour rire, à fait une "joke" qui mentionnait le populaire nom de Cédrica Provencher, la petite fille qui est portée disparue depuis maintenant un bon moment. Je dois immédiatement préciser que la "joke" ne visait AUCUNEMENT Cédrica mais plutôt le ministère du revenu, qui a le dos large d'ailleurs :)

Voici l'extrait:



Bref, cela à causer toute une émoi dans les médias autant les journaux, que la télévisions où la radio. Même le philosophe (sarcasme) Claude Poirier c'est permis de critiquer ouvertement Mike Ward sur le sujet.

Pour ma part, je ne crois pas, et j'ai surement raison quand je pense que Mike Ward n'avait aucune intention négative envers la famille Provencher. Oui, il veut faire réagir les gens en dépassant certaines limites et pour cela, je le respecte. C'est tout ce que j'ai à dire mais écouter ce que Jean-Francois Mercier a à dire sur le sujet.



Et en terminant,

le vidéo de Mike Ward pour rajouter un peu d'huile sur le feu !

ICI


Cela m'inspire pour d'autres "posts"....

Seb.

Aucun commentaire: