mercredi 16 juillet 2008

More than anything

Normalement, j'ai de la difficulté à m'endormir et plein de sujets me viennent à l'esprit pour le blog. Quand arrive le temps de faire de faire un update, je ne me rappelle plus de rien ! Bref... essayons !

Danica Patrick !

Ah la belle Danica Patrick, coureuse automobile en Indy je crois. Elle a 58 courses derrière la cravate et 3 poles. De plus, elle a gagné sa première victoire le 30 avril 2008 devenant ainsi la première femme a réalisé l'exploit de gagner une course en Indy. J'ai toujours en des doutes à son endroit puisque je l'a considérait plus que un "attraction" plutôt qu'une compétitrice. Un fait vient mettre du poids sur ma pensée, elle a été voter "most popular driver" 3 ans de suite.

Bref, les médias courent toujours après et gageons que ca en fait baver plusieurs.... surtout à voir les photos d'elle dans les différents magazines.

Son Wiki
FHM 2003
Sports Illustrated



Walmart vs the world !

Aller voir l'expansion de Walmart aux États-Unis à travers le temps, c'est tout simplement "amazing".... Les gens derrière ça sont des génies !

http://projects.flowingdata.com/walmart/

A+
Seb

Aucun commentaire: