lundi 10 mars 2008

Tout le monde en parle

Bon début de semaine.

La fameuse tempête !

Et oui comme mon titre le mentionne, tout le monde en parle, de cette fameuse tempête qui à "ravager" ,selon les médias, le Québec en fin de semaine. C'est fou comment les médias ont du talent pour faire une histoire avec un rien. Je crois que ce soir ils ont parler de la tempête pendant au moins une demi-heure. Sacrament, c'est juste dla neige. Comme si c'était la fin du monde. Sibole, prenez vos pelles et allez pelleter votre entrée pis c'est ca qui est ca. C'est pas plus compliqueé que ca. Bref, on va tous s'en sortir et l'été arrive. Soyez patient ! Pis en plus, Gatineau n'on eu bien plus que nous :)



Le Canadiens:

Le Canadiens revient de son voyage de 4 matchs à l'étranger avec 2 victoires et se maintient toujours dans les meneurs de leur conférence. Les séries approchent et j'espère que l'équipe, contrairement à ce que l'on peut remarquer, ne s'essouflera pas d'ici la. Le reste de la saison va être très difficile et ca commence demain contre Brodeur et les Devils. C'est pas mal tout ce que j'ai à dire pour l'instant.



America's Best Dance Crew:

Normalement, je ne regarde pas vraiment ce genre d'émission, mais le show America's Best Dance Crew présenté à MuchMusic est tout à fait impressionnant. Les groupes qui dancent sont carrément malade. Voilà quelques vidéos de cette émission:





A demain
Seb

Aucun commentaire: