mardi 4 mars 2008

Canadiens

Canadiens:

Dur défaite hier à San Jose, les défenseurs et le gardien Carey Price ont connu une dur soirée. Faut pas s'en faire avec ca. Ca l'arrive à tout le monde des mauvaises performances. Il faut juste se resaisir et battre les Coyotes jeudi. Sérieux je commence à avoir hâte que la place en série soit assurée et qu'ensuite ce ne soit que la place dans laquelle nous allons commencer ces séries qui restera à déterminer. Je me fou de contre qui on commence car je pense qu'on peut battre n'importe qui de l'Est. Go Habs Go !!



Washington:

Un petit mot pour dire que oui Washington a battu Boston 10-2 mais sincèrement je ne crois pas qu'ils vont faire les séries. Le monde sont trop "primer" sur eux pour l'instant. C'est encore une équipe jeune et va manquer les séries encore cette année même avec Huet selon moi. Peut-être l'année prochaine...



Brett Favre

Le légendaire quart-arrière Brett Favre a décidé de prendre sa retraite hier. C'est un des grand de ce sport et il sera sans doute honoré au temple de la renommé dans quelques années. Je ne crois pas qu'il est le meilleur quart-arrière de tous les temps mais il est sans doute dans le top 10. Voici quelques chiffres de sa carrière:

61655 passing yards
442 touchdowns
288 interception
160 wins
9 pro bowls
1 superbowl



A demain.
Seb

Aucun commentaire: