lundi 3 mars 2008

Le phénomène RDS

Le phénomène RDS:

Je profite de cet instant pour dénoncer le phénomène RDS, vous avez surement déjà été témoin de ce phénomène par les temps qui court. C'est bien simple, c'est les personnes qui passent leur journée sur le site de RDS ou à la télévision sur le réseau RDS et qui prenne tout ce que RDS dit pour du "cash". Ca na plus aucun bon sens. La semaine passé c'était la petite histoire des joueurs du Canadiens avec 40 points. On en avait 7, tout le monde était excité... sérieux, on s'en criss tu. C'est rendu que le monde on plus aucune opinion personnel, si RDS le dit, c'est que c'est vrai. Ca m'enrage. Je le sens tout de suite quand je parle à quelqu'un, si son point de vue est personnel ou si la personne fait juste raconter ce qu'elle a lu sur le site de RDS.

Il y a aussi les esti de talkback. Ah ca c'est pissant. Le monde qui se pense connaisseur pis qui écrive des textes de 100 lignes qu'à peu près personne lit. C'est ridicule.



Jumper:

Je suis allé voir le film Jumper hier et d'après la bande annonce je m'attendais à un bon film d'action. J'ai été légèrement décu. Premièrement, Rachel Bilson, si jolie, à un rôle plutôt ordinaire. Deuxièmement, le film manque de péripéties, c'est une petite histoire sans chair autour. Plusieurs questions demeurent sans réponse. Bref, un film à attendre en DVD selon moi.

Aucun commentaire: