mercredi 26 mars 2008

Il s'en est passé des choses...

Désolé, j'ai encore une fois eu un relachement.

Tranche de vie:

La semaine dernière, j'ai finalement eu, après plusieurs années, des précisions sur le décès de ma mère quand j'étais jeune. J'attendais ce moment la depuis plusieurs années mais quand j'ai eu les précisions, je regrettais un peu mon geste. Bref, ça ma donner un dur coup mais maintenant j'ai eu le temps de réfléchir et d'analyser tout ça.

L'histoire Jonathan Roy

Bon, je m'éterniserai pas sur le sujet parce que franchement je suis écoeurer d'en entendre parler. Selon moi, le fait que ce soit le fils de Patrick Roy qui est fait cela, cela étant la bataille avec le gardien, les fuck you et la bataille avec le twit qui sort du banc des punitions, justifie la forte couverture médiatique. Bon, j'avoue que c'était fort mais bon, c'est ca le hockey junior. C'est triste mais c'est comme ca. En finissant, je trouve que Bobby Nadeau le gardien de l'autre équipe a été couillon de pas se défendre. Il aurait pu se faire faire mal.... hehe



Les Canadiens:

Les Canadiens sont maintenant assurés de faire les séries après une victoire époustouflante contre les Sénateurs hier soir de 7-5. On a tous eu un peu la chienne en 3ième quand ils se sont assis sur leur steak. Bref, maintenant, on joue notre classement. Je suis pas sur qu'il faudrait jouer trop prudent et bencher nos stars. Je crois qu'on doit continuer sur le même beat et essayer de gagner la conférence pour commencer contre l'équipe la plus faible des séries. Bref on verra bien, Carbo a bien le temps d'y penser, prochain match vendredi contre Buffalo. Get well Komi !



Big Belly Man:



A+ Seb

Aucun commentaire: