jeudi 6 mars 2008

Le futur du Canadiens

Inspiré de la discussion de 110% qui vient juste d'être diffuser à la télévision, je vais discuter de la situation des Canadiens pour cet été. Voici la liste d'agents libres pour la prochaine saison:

Ryder
Smolinski
Brisebois
Streit

Bon, commencons par le facile, Brisebois va surement prendre sa pension et Smolinski, je me fou pas mal de ce qui va lui arriver mais je ne veux pu le voir dans l'uniforme. Il reste donc Ryder et Streit. Je crois que l'on doit laisser aller Ryder et amener un joueur d'impact. Pour ce qui est de Streit, je crois qu'il va demander trop cher et qu'on ne pourra pas le garder. Certain dise 3 millions, je crois que c'est trop pour un joueur de 3-4 ième trio mais j'avoue que si Smolinski fait 2 millions.... Il ne va que rester à signer Kostitsyn. Je crois qu'on va avoir une marge de manoeuvre pour amener une star. J'ai confiance cette année... mais comme d'habitude, Bob va-t-il me décevoir ??

A+

Seb.

Aucun commentaire: