jeudi 10 avril 2008

Tonight is the night !

Je suis maintenant en période d'examen mais avec le genre d'examen que j'ai eu hier, trop facile, je le qualifierais même d'examen de maternelle. Non mais quand tu dis que le moment le plus stressant de mon examen est arrivé quand je me suis fait un paper cut en effacant.. Bref, voici un update :)

Canadiens vs Bruins #1

C'est ce soir que s'amorce la série tant attendu entre le Canadiens de Montréal et les Bruins de Boston. Les Bruins de Claude Poirier et de Gildor Roy, les Bruins que mon père aimait dans le temps de Raymond Bourque, les Bruins que je déteste tellement. Ca va être des bons matchs j'en suis sur mais j'ai peur que les Bruins jouent trop "safe" et joue un peu la "trap" mais bon, on verra bien. Claude Julien est un entraîneur tellement prévisible et plate, c'est pourquoi il "fittait" tellement bien au New Jersey, avec un équipe avec un style plate et défensif. J'ai vu à RIS que Komisarek revenait au jeu mais que O'Byrne ne jouait pas. Je ne comprends pas trop la décision de bencher O'Byrne, notre plus grand joueur de la formation mais bon, faisons confiance à Carbo là-dessus. Selon moi, le trio de Kovalev ne devra pas être le seul trio compter pour marquer des buts parce qu'ils vont avoir le gros épais Chara dans le cul toute la série. Bref, sur ce, bon match et go HABS go !



Ottawa vs Pittsburgh

J'ai écouté le premier match de la série hier et croyez moi, les Sénateurs ne sont pas de tailles et pas du tout. Ils se sont fait planter 4-0 et n'ont pas été dans game du tout. Chris Neil chie dans ses culottes à toute les fois qu'il voit Laraque arrivé proche de lui donc il se tient tranquille, c'est drole hein ? Sans Alfredsson , les Sénateurs n'ont pas d'âme et n'iront nulle part. J'avais prédit Pittsburgh en 6 mais je ne crois pas que la série ne se rendra aussi loin. Malkin a été, est et va être dominant cette année. Good bye Sens :)



Comme dirait F.Gagnon, on se reconnecte plus tard... what the fuck.

Seb

Aucun commentaire: