lundi 7 avril 2008

Place aux séries !

Et oui, aussi surprenant cela peut sembler, les Canadiens ont terminé premier de la conférence de l'est grâce à une victoire hier après-midi des Flyers contre Penguins ce qui fait mon affaire non seulement pour la première place de la conférence mais aussi pour le fait que maintenant Ottawa va se pogner avec Pittsburgh donc une des deux équipes "fortes" selon moi va sauter ! Cela veut donc dire que les matchups sont:

Montreal vs Boston
Pittsburgh vs Ottawa
Washington vs Philadelphie
New Jersey vs NY Rangers

et pour l'ouest

Detroit vs Nashville
San Jose vs Calgary
Minnesota vs Colorado
Anaheim vs Dallas

Sérieux, au début, même si les Canadiens connaissait une bonne saison, je doutais encore un peu leur capacité de jouer du hockey de séries. Mais en voyant les 3 derniers match disputer par ceux-ci, je suis persuadé qu'on peut faire un bon bout de chemin.

Je vais y aller de mes prédictions pour cette première ronde.

Montreal en 5
Pittsburgh en 6
Philadelphie en 6
New Jersey en 5

Detroit en 4
Calgary en 7
Minnesota en 6
Anaheim en 5

Alors voila.

A demain.

Aucun commentaire: