mardi 8 avril 2008

Les Penguins ont-ils fait exprès ?

Les Penguins ont perdu dimanche contre les Flyers et affronteront Ottawa en première ronde des séries. Bon, certaine personne stipule que les Penguins ont fait exprès pour perdre pour se pogner contre Ottawa au lieu de se prendre comme les Flyers. J'avoue que c'est logique puisque les Flyers sont beaucoup plus physique qu'Ottawa et connaisse un peu moins d'ennui que ces derniers.

Selon moi, je n'y crois pas. On parle quand même d'une équipe de la NHL voyons donc. Comment Therrien aurait-il pu commander ça à ses joueurs. "Hey les gars, fuck la première place au classement, on va finir 2ieme pis on va pogner Ottawa à place". Il me semble que c'est pas fort. Moi je crois plutôt que les Sénateurs stipule que les Penguins ont fait exprès pour perdre pour se donner une raison d'être stimuler dans la série. Le fait que Crosby n'est pas jouer soulève le doute mais bon, je comprends le geste, Crosby à manquer un peu de temps durant la saison et pourquoi prendre le risque contre une équipe comme les Flyers qui frappent tout ce qui bouge. Bref, on ne le saura probablement jamais si les Penguins ont fait oui ou non exprès mais bon, après la première ronde on en parlera surement plus.

Peu importe, ça va être une méchante bonne série et ça commence demain ! Les Flyers eux, ont été brillant de donner tout ce qu'ils avaient à donner parce qu'il se pogne contre Cristobal et les Capitals une équipe surestimer selon moi.



On se reparle demain.

A+

Aucun commentaire: