mercredi 2 avril 2008

Les Canadiens champions !

Les Canadiens !

Et oui, vous êtes probablement déjà au courant, les Canadiens, en ayant battu les Sénateurs 3-0 hier soir, sont officiellement assurés de terminer premier de leur division et donc auront l'avantage de la glace pour les séries éliminatoires qui se mettront en branle le 9 avril prochain. Il ne reste qu'à savoir qui seront nos adversaires car pour l'instant, c'est la catastrophe dans le bas du classement. Plusieurs équipes bataillent pour une place en série et rien n'est encore sur pour personne ou presque.

Pour revenir à la partie d'hier, je ne l'ai pas vu, je l'ai plutôt écouté à la radio et croyez-moi je ne croyais certainement pas à une victoire aussi convainque des Canadiens. Il faut dire que Carey Price a vraiment bien gardé les buts et qu'il a mérité amplement la première étoile de la partie. Je suis encore persuadé que l'absence de Koivu et Komisarek vont nous faire mal en bout de ligne mais la date de leur retour semble encore être flou donc attendons...

Ainsi, il reste plus que 2 matchs à la saison régulière, un contre Buffalo jeudi et un dernier contre Toronto samedi pour clore la saison. Ensuite, on saura contre qui on joue dans les séries et quand.

Célébrons le championnat de la divison !!!
GO HABS GO !



Les Sénateurs:

Profitons de l'occasion pour bâver les maudits Sénateurs qui hier ont mal joué et se sont fait laver 3-0. Leur fans arrogants vont enfin fermer leur gueule, eux qui disait au début de la saison que les Sénateurs avait une chance de battre le record de 8 défaites dans une saison du Canadiens. NO WAY IN HELL !. Pour l'instant, cette équipe ne va nulle part malgré leur "power house" en attaque. Il n'on pas de gardien et même si vous avez la meilleure équipe du monde, ce qui n'est pas le cas ici on s'entend, vous ne gagnerez rien sans un bon gardien de but.

Au plaisir de vous voir manquer les séries mes enfoirers.



Peter Forsberg:

Un des meilleurs joueurs de hockey du monde est en train de faire un point, ca valait la peine de parler de lui autant avant la date limite des échanges. Même avec un pied, il réussi à tout peter avec l'Avalanches et grâce à lui, le club va faire les séries cette année. Ce gars la est un fin passeur, peut-être le meilleur de la ligue (à une certaine époque). Il compte maintenant 11 points en 8 matchs dont 9 dans ces 4 derniers matchs joué.

Lâche pas mon Peter !



A+

Seb

Aucun commentaire: