mercredi 23 avril 2008

Gang de bouffons

La fameuse émeute:

J'en avais pas encore parler, des esti de colons qui ont tout détruit lors de la victoire du Canadiens lundi passé. Les petits conards qui ont mit les voitures de police en feu. C'est pas les fans du Canadiens qui font ça, ni les personnes présentent pour le match au Centre Bell. C'est les petits cons qui se frottent les mains quand il voit le des occasions comme ça, de faire des mauvais coups stupide comme sacrer un char de police en feu. Bravo le twit. Après ça, c'est qui tu pense qui paye pour les dommages que ta causé connard. C'est nous, les taxes vont augmenter, pour payer ça. Bref, j'espère que la police va régler le problème. Contrairement au média, je ne les blâmes pas, je blâme les tatas qui font de tel geste et j'espère qu'ils vont le payer cher.

Canadiens vs Flyers:

Ce n'est plus un secret, le Canadiens affrontera les Flyers qui ont battu l'équipe SURestimé des Capitals de Washington. La série commencera demain et j'ai prédit le Canadiens en 5 mais bon, ça ne sera surement pas facile après ce que l'on a vécu contre les Bruins. Samedi, je serai au Centre Bell et j'ai hâte de voir comment le monde vont acceuillir Daniel Brière, le petit chieux qui a choisit Philadelphie plutôt que Montréal. Personnellement, j'ai rien contre sa décision mais il doit vivre avec et sa fait partie de la game. Bref, demain, victoire de 4-1 des Habs pour bien commencer ca !



A+

Seb.

Aucun commentaire: