mardi 22 avril 2008

Fin de soirée

Ce soir c'était mon dernier examen de la session d'hiver d'université et je profites de cette occasion puisque ma pizza au four n'est pas prête pour dénoncer les criss de colons qui se la croit. J'en ai côtoyer un toute la maudite session, tsé un petit clown qui se pense tellement hot, genre de gars que tout le monde déteste énormément à l'intérieur mais que personne le dit haut et fort pour être poli. Le gars connaît tout, lui il a tout vécu, il a toujours raison.... vous en connaissez surement un. Heureusement je ne le connais pas trop personnellement et ce n'était qu'une connaissance de cours. Fiou.... me dirais-je.

Le genre de gars qui pense pouvoir ramasser n'importe quelle fille voulu mais que dans le fond aucune d'entre elle ne veut de lui sauf celle saoule ou celle qui ont les émotions à fleurs de peau, bref, les vulnérables.

Ça me fais vraiment chier des gars comme ça et malheureusement j'ai pas le culot, peut-être parce que j'ai bien été élever, de les envoyer chier.

Sur ce,

Bonne soirée.

Seb.

1 commentaire:

Anonyme a dit...

tes saoul. merci.