mercredi 24 février 2010

Au-delà des olympiques

Bon mercredi,

Joannie Rochette

Je viens tout juste de regarder la performance du programme court de patinage artistique de Joannie Rochette. C’était vraiment quelque chose. Avec tout le poids de la mort de sa mère sur ses épaules, elle a su trouvée le moyen de livrer toute une performance. Une vraie championne. C’est après sa performance qu’elle a éclatée en sanglot.

Bref, elle a démontré tout un courage et une force de caractère. Inspirant. La deuxième partie de la compétition aura lieu demain. Elle aura la chance de mettre la main sur une médaille olympique. Go Joannie !

http://www.ctvolympics.ca/video/index.html?assetid=84b95b91-661b-4e01-bc1e-b30f180a8e3f


Team Canada

J’ai regardé le match Canada-Allemagne hier, victoire convaincante de l’équipe Canadienne. C’est ce soir que le tournoi se poursuit alors que le Canada affrontera les Russes en quart de finale. Comme je l’ai mentionné dans mon dernier billet, une des deux équipes sera donc en dehors du podium.

J’ai lu plusieurs chroniques ce matin concernant ce match très attendu, et plusieurs personnes favorisent le Canada pour l’emporter. J’en fais partie. Les Russes ne sont pas aussi puissants qu’ils en ont l’air. Même que leur jeu de puissance est un des plus mauvais du tournoi. Si Roberto Luongo joue à la hauteur de son talent, le Canada devrait l’emporter. Notre défensive semble assez solide et si on réussit à contenir Ovechkin, je crois qu’on a de bonnes chances.

Bref, peu importe le résultat, il y a de grandes chances que l’on assiste à tout un match de hockey.


Sports Illustrated Swimsuit Edition


Pour ceux et celles qui ne seraient pas au courant, l’édition très attendue du Sports Illustrated Swimsuit Edition est maintenant disponible ! Pour un apercu qui vaut la peine, allez faire un petit tour sur http://sportsillustrated.cnn.com/2010_swimsuit/


Alors voilà

Bon match Canada-Russie ce soir !

Seb

Aucun commentaire: