lundi 1 septembre 2008

C'est la rentrée !


Bonsoir tous,

Au moment ou tout le monde s'apprête à faire leur rentrée à l’école, moi je la quitte pour 4 mois puisque demain matin je commence mon stage de 4 mois chez Hydro Québec comme je l’ai mentionné dans un « post » passé.

Je vais donc vous revenir sur cela probablement dans la semaine qui suit.

Voyage :

Mon blog a été un peu délaissé c’est dernier temps car bon, j’étais en vacance et je suis parti à Cuba du 24 au 31. Je viens tout juste de revenir hier à Montréal. En étant la bas dans la période des ouragans une fois de plus, Je me suis vite rendu compte de la mal intention des médias à vendre leur salade peu importe ce qu’il faut dire ou faire croire pour le faire.

Commençons par spécifier que non je n’ai pas failli mourir et non je n’ai pas eu du mauvais temps toute la semaine bien au contraire. Là bas, tout le monde spéculait. Parler pour parler. « Din coup que… Si jamais …. » alors que moi je me disais à moi-même que je ne pouvais rien changer et qu’en temps et lieu, je m’arrangerais. Finalement tout c’est bien passé et lors de mon retour dans l’avion, nous avons reçu de la part de l’équipage un exemplaire de la Presse. Sur la première page on y voyait : La pire tempête, après avoir frappé Cuba elle va frapper la Louisiane. Frapper Cuba ? J’étais à Cuba et j’ai rien vu. Il faudrait peut-être spécifier la région avant de lancer de telles affirmations. Le Cuba c’est grand. Revenu à Montréal, les personnes que l’on connaît avait été inquiet pour nous alors que tout allait très bien. Bref, il faut toujours en prendre et en laisser avec les médias de nos jours.

Pour ce qui est du voyage, tout était très bien. Il a fait beau et c’est ce qui compte. L’hôtel était très bien. Nous sommes allés à Cayo Guillermo à l’hôtel Sol Mélia Cayo Guillermo. C’est très tranquille comme endroit donc ce n’est pas fait pour tout le monde mais j’ai bien aimé.

Je suis allé avec ma blonde et un autre couple et là bas nous avons rencontré deux autres couples québécois et on a eu du fun tout la gang ensemble. J’adore voyagé. Oui je sais que c’est l’été, il a fait beau pendant que je n’étais pas là. Mais ce n’est pas pareil. Pas du tout. La plage, le fait d’être dans un autre pays, une culture différente. C’est tout un trip.

Un autre voyage l’an prochain ? Je l’espère !
Hola !

Aucun commentaire: