mardi 15 juin 2010

Californie, Part 1

Commencons la nouvelle optique de post thème/jour en vous parlant un peu de la destination de mon dernier voyage, la Californie.

J'y suis allé en septembre 2009 pour 1 semaine et ma copine et moi avons adoré. Je vais donc essayé de vous raconter notre voyage, et ce, en quelques parties puisqu'on a vu beaucoup de choses en peu de temps. Allons-y.

Nous avions la chance d'avoir un appartement à Palm Springs qui nous avais été prêté par un ami. Palm Springs ce n'est pas la ville la plus excitante au monde, loin de là, mais quand même... la température y est parfaite à l'année longue ou presque. C'est une ville super tranquille réputée pour ses magnifiques terrains de golf. Malheureusement, je n'ai pas eu le temps d'aller jouer au golf cette fois-ci. Peut-être une prochaine fois ;)



Palm Springs, me fait penser à un village, avec une rue principale et des petites rues autour. Il y a plusieurs restaurants et boutiques sur la rue principale.

Nous étions dans un petit complexe composé de petits appartements. Il y avait plusieurs piscines et terrains de tennis. Pas le gros luxe mais on était très bien.





Donc, si on revient au voyage, on est arrivé en début d'après-midi, fatigué puisqu'on était parti très tôt de Montréal. On a donc pris en charge notre voiture de location, une belle Cobalt avec l'air climatisé (thank god).



On s'est tout de suite mis à la recherche de notre appartement à l'aide du GPS. Une fois l'appart trouvé, on a déposé nos affaires et on est reparti pour trouver un restaurant. Selon le GPS, le restaurant le plus proche, un Pizza Hut à quelque km du complexe. C'est parti.



On arrive au Mikes, c'est pas compliqué, il y a la fille qui travaille là, et nous, les jeunes touristes perdus francophones. Personne d'autres. Bref, on réussi tant bien que mal à commander notre première bouffe américaine. Satisfaisant quoi que surprenamment, la pizza all-dress n'existe pas la bas...mystère !

Fin de journée à la piscine avec de la bière du 7 eleven (un genre de couche tard) et hop au lit pas trop tard puisque demain une grosse journée nous attend.... à Las Vegas !



À suivre...

Aucun commentaire: