vendredi 18 décembre 2009

TGIF

Bonjour,

Un petit post avant la dernière fin de semaine avant Noël. Heureusement, mes cadeaux sont tous achetés donc je n'ai pas a allé dans les magasins bondés de monde ce weekend.

SNSHM

J'ai eu l'idée de d'essayer de développer un jeu de simulation de hockey pour mon projet de fin d'études au BAC. J'ai donc, pendant mon projet, fait l'analyse et la conception du logiciel. Je n'ai pas eu beaucoup de temps à consacrer au code mais quand même, j'en ai fait un peu. J'ai "poster" mes avancements sur le forum du jeu "Eastside Hockey Manager" et j'ai aussi créé un blog qui est accessible en tappant le http://www.snshm.blogspot.com.

Ce matin, j'ai eu un courriel d'un étudiant de l'université de la georgie(UGA) aux États-Unis qui me demandait si le jeu progressait bien et si je voulais collaborer avec lui pour essayer de finalement sortir une alternative au vieux jeu désuet EHM. C'est tout nouveau comme échange donc je n'ai pas beaucoup de détails pour l'instant. Cependant, dès que j'en aurai, je vous en ferai part ici.

En gros, lui il travaille sur tout ce qui ne concerne pas la logique de simulation alors que moi c'est pas mal seulement la dessus que j'ai travaillé jusqu'à date. Peut-être pourrons-nous en venir à une attente.

Sur ce, je vous souhaite bonne fin de semaine. Je n'écouterai surement pas la partie des Canadiens de samedi... en attendant qu'ils se resaisisent un petit peu.

A+

Seb

Aucun commentaire: